Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Ombre du Filao
11 septembre 2007

Extraits de Polynésie Française

Ce dessin m'est très cher car il renferme des souvenirs et des moments d'une période révolue mais que je ne veux pas oublier. Réalisation d'après photos.

Vous pouvez retrouver l'ensemble des détails et le dessin complet dans l'album photos qui lui est dédié.

Dessin complet : Extrait de Polynésie

extraits_de_polynesie

Détail : fleur de Tiare

fleur_de_tiare

Détail : huître perlière et perles noires

huitre_perliere

Détail : motu (ilôt)

motu

Détail : pirogue

pirogue

Détail : raie Manta

raie_manta

Détail : requin à pointes noires

requin_pointesnoires

Graphite sur papier à grain, 29,7 x 42 cm.
(1999)

- Cliquez sur les images pour les afficher en taille réelle -

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton commentaire et ta visite, Pas à pas ^^<br /> <br /> Les remarques que tu m'as faites en me contactant sont très justes, je suis en train de remettre les images de ce blog à une taille plus agréable à la vue :)<br /> <br /> Merci encore !
P
le retard et te félicite pour ton esquisse.<br /> <br /> C'est très fin.<br /> <br /> @+
O
Le plus tôt possible, ça te dit ? :)
B
Quand est-ce que tu m'emmènes ?
O
Je me demandais aussi, mais où voit-il un boulet là-dedans ? Ce message serait-il un spam ?<br /> <br /> Merci :)
Publicité
Archives
Publicité