Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Ombre du Filao
9 décembre 2007

Chanteuse de blues

En regardant un concert de Phil Collins en DVD lors d'une nuit d'insomnie, j'ai été frappée par l'intensité des sentiments exprimés par ses choristes. Ces images m'ont inspiré ce dessin (cliquez sur l'image pour l'afficher à sa taille réelle).

chanteuse

Graphite sur papier à grain, 15 x 15 cm.
(2007)

- Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille réelle -

Publicité
Commentaires
O
Merci à toi, c'est gentil d'être passé ! ^^<br /> <br /> Oui, dur dur en ce moment d'être présente sur la toile, mais ça ira mieux après les fêtes, j'ai des nouveaux dessins à mettre en ligne d'ailleurs ;)<br /> <br /> Passe aussi un très bon réveillon, pleins de potes et de bonnes choses, et à très bientôt !
L
Alors madame comment allez vous ? N'ayant plus signe de vie j'ai fais le déplacement jusqu'ici :)<br /> <br /> Emotions ? oui j'en vois dans ton dessin.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaites un bon reveillon ainsi que de bonnes fêtes de fin d'année ;)
O
Tiens, salut le lisboète !<br /> <br /> Huhu, pourquoi pas ^^
C
A looker en ecoutant phil donc :)
Publicité
Archives
Publicité