Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A l'Ombre du Filao
23 août 2007

Lapereaux Bélier

Les chevaux ne sont pas les seuls animaux que j'apprécie. Il y aussi les lapins nains ! Ces petites peluches me font craquer, et encore plus depuis que j'en ai un à la maison ... smile

Vous pouvez retrouver mes dessins de lapins (même si pour l'instant il n'y en a que deux) dans l'album photos qui leur est consacré.

art02_lapereaux_belier

Graphite sur papier velin, 13 x 18 cm.
(2001)

- Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle -

Publicité
Commentaires
O
Merci pour ton commentaire et ta visite ^^<br /> <br /> Ca me fait penser qu'il faudrait que je dessine à nouveau des lapinous, ça fait longtemps !
N
Très jolis dessins de chevaux mais ma préférence va aux pimpins !!! adorables....
Publicité
Archives
Publicité